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L’affichage

L'affichage : un univers riche pour un public ciblé

Media créatif, l’affichage est particulièrement adapté pour un lancement, assure une montée rapide en couverture ou permet de communiquer en situation de proximité. C’est également un média puissant qui garantit une bonne couverture des agglomérations et permet une très forte répétition. Ce média de proximité touche une audience mobile, jeune et urbaine.

L’affichage offre une lecture globale et créative entre l’écrit et les visuels. Il vise un public particulier et donc utilise un langage ciblé, adapté. Il bénéficie d’un univers riche et on le trouve sur différents supports comme :
- les transports
- le grand format
- le mobilier urbain
- l’affichage dans les centres commerciaux

De nombreuses formes d’affichage publicitaire

Les formats d’affichage sont nombreux :
- l’affichage urbain et routier (4/3, en recul)
- l’écran plasma
- les centres commerciaux
- l’affichage rural
- l’affichage transport (couverture d’un train par exemple)
- l’affichage métro : 4/3, 200/150, 120/174
- l’affichage bus : « cul de bus », « flanc de bus », « oriflammes » (à l’intérieur des bus)
- le mobilier urbain : abribus, affiches tournantes, sucettes, colonnes Maurice
- l’affichage mobile : taxi, voitures
- l’affichage caddie
- l’affichage lumineux
- l’affichage « chantier »

Les différents formats permettent de toucher le cœur de la ville ainsi que les axes pénétrants. Ainsi un piéton, un automobiliste ou une personne se déplaçant en bus se retrouveront touchés à de multiples reprises et par différents formats tels que l’abribus, le flanc de bus ou le 4/3.

Good Buy media : des solutions innovantes pour conduire le consommateur jusqu’au point de vente

Plus mobile, connecté et multicanal que jamais, le consommateur est de plus en plus difficile à toucher. Connectées et interactives, les solutions proposées par Good Buy media permettent de varier et cibler les messages, de faire interagir le consommateur avec les enseignes et de l’accompagner dans son parcours d’achat on et off (web et rue).

Délivrer les bons messages au bon moment et au bon endroit pour une réceptivité optimale, telle est l’ambition de Good Buy media.

Chiffres clés

  • 8h30 : temps moyen passé en déplacement en semaine - 4h30 le week-end
  • 40 000 : nombre de contacts quotidiens générés par un panneau d’affichage (en moyenne)
  • 85 % des agglomérations couvertes
  • 550 000 faces implantées sur le territoire

[Source] SIMM-TGI 2016


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