Good Buy Media : partenaire de la 6ème édition d’Inbound Marketing France

Toutes nos actualités

[Interview] - Alexis, Media trader Senior chez Good Buy Media

[Interview] - Alexis, Media trader Senior chez Good Buy Media

Alexis Lopez est Media trader Senior chez Good Buy Media (GBM). Il abordera à ...

Campagne programmatique : Ils l’ont fait et ça fonctionne !

Campagne programmatique : Ils l’ont fait et ça fonctionne !

Rennes School of Business est une école internationale de management située en ...

[Interview] - Lucien, Expert Médias chez Good Buy Media

[Interview] - Lucien, Expert Médias chez Good Buy Media

Lucien Trochet est chargé d’études pluri-médias au sein de Good Buy Media. À ...

Data et programmatique : toucher la bonne audience au bon moment

Data et programmatique : toucher la bonne audience au bon moment

Plus de 6 ventes en ligne sur 10 sont générées par une campagne programmatique. ...

[Guide] : Comment mettre en place une stratégie Drive-to-Store ?

Télécharger le guide
MV Group devient une Entreprise à Mission

MV Group devient une Entreprise à Mission

MV Group, dont Good Buy Media (GBM) fait partie, est devenu une entreprise à ...

Boostez la visibilité de votre marque avec la pub programmatique

Boostez la visibilité de votre marque avec la pub programmatique

Les campagnes publicitaires de masse, destinées à atteindre le plus grand ...

Customer Match, pièce maîtresse de la stratégie media de Rennes School of Business

Customer Match, pièce maîtresse de la stratégie media de Rennes School of Business

Le 21 juin 2022 se déroulait la 5ᵉ édition d’Inbound Marketing France, au ...

Obtenir le meilleur ROI pour vos achats programmatiques [+ GUIDE]

Obtenir le meilleur ROI pour vos achats programmatiques [+ GUIDE]

Votre entreprise a déjà investi dans la publicité, mais vous avez du mal à ...