Loading...

Digital outdoor

Choisir le digital outdoor pour une communication surprenante ! 

La communication outdoor ou extérieure ouvre des zones inexplorées de la créativité. L’espace public est un terrain d’expression sans limite pour les annonceurs. Les nouvelles technologies envahissent les rues avec les écrans interactifs offrant aux consommateurs une personnalisation de la communication et des expériences inédites.

Jouer sur l’effet de surprise et capter l’attention grâce à une campagne de publicité digitale extérieure !

Les écrans digitaux présentent de nombreux avantages. D’une part, on peut diffuser soit des images statiques, soit des petits films. Mais il est également possible de choisir différents scénarios en fonction du moment de la journée.

Par exemple, une chaîne de restauration rapide peut choisir de mettre en avant son café le matin, un menu particulier le midi, ou encore différents produits de snacking en fin d’après-midi.

Good Buy media, un interlocuteur unique expert dans ce domaine

Good Buy media réalise les achats, contrôle la diffusion et vous transmet les éléments de reporting afin de piloter votre stratégie média et vous décharger de l’opérationnel. Good Buy Media vous aide à mettre en place une stratégie local media et des outils performants et innovants drive-to-store visant à faciliter le déplacement du consommateur dans son environnement géographique.

Chiffres clés

  • 376 millions d’euros de recettes en 2016 en France (Outdoor – source IREP).
  • 79 % des urbains se souviennent avoir vu au moins un type de format de l’OOH (out of home) au cours du dernier mois.
  • 80 % de la population locale touchée en moins de 7 jours avec un fort niveau de répétition.

[Sources] : Kantar Média TGI, Insee, Clear Channel 

Et demain ?

On peut imaginer que les messages individuels virtuels et les panneaux continueront à informer le grand public tout en mêlant l’intelligence artificielle qui adaptera en temps réel les créations qui s’afficheront au gré des variables programmatiques !

[source] CB Expert 


Nos domaines d'expertise

Audit média

Planning stratégique & Conseil Media

Stratégie Media data driven

Mediaplanning

Achat média

Local-media / Drive-to-store

Déployez des campagnes media performantes avec Good Buy Media