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Le display

Le display, un outil précieux pour créer de la notoriété et générer du trafic ciblé 

Le display : une stratégie de visibilité et de communication

Le display s’inscrit dans une stratégie de visibilité et de communication d’un site ou d’une marque. Il permet une visibilité sur des sites à fort trafic, une création publicitaire variée (vidéo, images, textes, sons…) et offre la possibilité d’être géolocalisé. Il peut être distingué par format (classique, vidéo, OPS), par device (fixe, mobile, IPTV) et par la personnalisation.

Le display : des avantages pour votre prospection

En 2016, le display concentrait, 35% des investissements publicitaires sur internet. Il possède une grande marge de croissance grâce aux réseaux sociaux et a de nombreux avantages : il est particulièrement précis en termes de ciblage, offre une mesure de l’efficacité en temps réel et permet une relation interactive entre l’internaute et l’annonceur.

Good Buy media, 110 experts du digital à votre service

Good Buy media, agence pluri-media, accompagne les annonceurs pour répondre à leur besoin de conquête de nouveaux clients et de fidélisation en leur proposant des stratégies media digitales fortes. Les experts de Good Buy media interviennent notamment dans les domaines du display. Les achats programmatiques, le RTB ainsi que l’AB test, la personnalisation, le retargeting ou encore les audiences personnalisées sont des pratiques courantes permettant d’optimiser les campagnes de publicité digitale.

Chiffres clés

  • 50% de la publicité numérique dans le monde sera diffusée sur le mobile en 2017
  • + 62% de croissance de la publicité sur les réseaux sociaux en France en 2016 par rapport à 2015

Et demain ?

Les achats programmatiques sont l’avenir du display.

 [Sources] La Réclame / SRI France


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