Loading...

Blog de GoodBuy Media

Inbound Marketing France 2019 : Good Buy media partenaire et speaker

De Brunehilde|11 décembre 2018| Pas de commentaire

Pour sa deuxième édition, Good buy media renouvelle son partenariat avec Inbound Marketing France, l’événement communication et marketing digital de l’année qui se déroulera le 29 janvier 2019 à Rennes !  

Le Workshop de Good Buy media : Comment optimiser le ROI de vos investissements publicitaires grâce à la data ?

Aujourd’hui pour gagner en notoriété et développer leur part de marché, les entreprises collectent de nombreuses données sur leurs clients, leurs prospects ou encore leurs visiteurs en magasin… Mais pour la grande majorité des entreprises, l’exploitation de ces données dans leur stratégie média est encore très loin d’être une réalité.

C’est dans ce contexte qu’interviendra Olivier Bonnin, fondateur et dirigeant associé de Good Buy media à Inbound Marketing France 2019 lors d’un workshop orienté performance.

Avec un ADN digital fort, Good Buy media utilise tous les leviers marketing du marché et met en place des solutions pour mesurer et améliorer le ROI de vos campagnes publicitaires. Lors de cette conférence participative, Olivier Bonnin dévoilera l’importance de l’exploitation de la data pour optimiser le ROI de vos plans media.

Un objectif performance !

L’objectif de ce workshop est de vous donner les clés de la performance de vos campagnes on et off line et optimiser vos investissements publicitaires. La connaissance de vos clients et prospects est indispensable pour anticiper leurs besoin et leur adresser le bon message au bon moment.

La collecte, l’analyse et l’enrichissement de toutes ces données, à chaque point de contact avec votre marque permet de comprendre l’impact de vos campagnes offline sur le digital, d’évaluer l’efficacité des actions de communication cross-media et de mesurer le ROI de vos plans media.

Rendez-vous le 29 janvier 2019 à #IMF19 pour en savoir plus sur cette conférence !

Un événement international

Cet événement international aura lieu le 29 janvier 2019 au couvent des jacobins à Rennes. Au programme ? Plus de 50 intervenants et 35 conférences pour vous permettre de découvrir cette nouvelle approche de prospection afin de vous démarquer de vos concurrents.

Cet événement est destiné avant tout aux professionnels ! Que vous soyez dirigeant d’entreprise, directeur marketing ou commercial : vous trouverez des conférences ou ateliers qui répondront vos problématiques. Inbound Marketing (évidemment !), fidélisation, UX design, social selling, ou encore contenu : les sujets sont divers et variés.

Cette journée d’exception réunit également des personnalités influentes du digital. Que diriez-vous de croiser Rand Fishkin (Fondateur de SparkToro et pionnier du SEO), Manuel Diaz (Président Emakina) ou encore Stéphane Truphème (CEO Captain Marketing) ? Oui, ils seront présents lors d’IMF 19, alors n’attendez plus pour vous inscrire !

Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez tout le programme !