Loading...

L’agence Good Buy media

Agence conseil branding, au service de la performance

UNE AGENCE, UNE HISTOIRE... 

Dirigée par des experts média, Good Buy media est forte de 30 ans d’expérience cumulée au sein des plus grandes régies publicitaires. La rencontre entre deux hommes issus du Offline et du Online en phase avec une culture du résultat est à l’origine de la création de la société.

Ces deux hommes ont la volonté commune de dépoussiérer l’approche Offline pour la rendre plus ROIste. Avec l’avènement du digital, la délinéarisation de la consommation des médias traditionnels, le développement du mobile et du multi-tasking, la frontière entre on et off n’existe plus vraiment.

Ainsi, dans une économie en pleine transformation digitale, il est primordial d’être capable d’apporter à ses clients une réponse globale sur l'intégralité du parcours client associant, le conseil, une vision Roiste, l’expertise technique et savoir-faire marketing digital. Le rapprochement de Good Buy media et de Mediaveille au sein d’un même groupe prend tout son sens et permet ainsi d’avoir une réelle optimisation des budgets publicitaires pour plus de performance.

 

Olivier Bonnin, fondateur dirigeant de cette nouvelle société, est un expert du media planning et du branding. Après avoir travaillé dans les media pour le groupe Canal+ et France Télévisions Publicité, il complète son parcours dans le Groupe OPA (société de production de contenus audiovisuels et événementiels) avant de rentrer au groupe Figaro où il découvre la presse nationale et développe la presse magazine avec en particulier TV Magazine sur toute la France.

Son associé Olivier Méril, expert des marchés publicitaires locaux, passe 20 ans au sein de Précom (Groupe Ouest-France), où il découvre la presse quotidienne régionale, la presse hebdomadaire, magazine, l’affichage, la radio et la distribution de prospectus avant de créer la régie Internet du groupe. C’est en 2010, lors du rachat de Mediaveille, qu’il développe l’ambition de devenir le leader national de conseil en stratégie digitale sur le marché des PME et ETI en France.

Grâce à son expertise multi-canal, Good Buy media vous accompagne dans la définition de votre stratégie media, sa mise en oeuvre, le suivi et le pilotage des performances jusqu'à l'optimisation budgétaire sur l'ensemble de vos campagnes : télévision, radio, affichage, presse, digital, programmatique, vidéo ou encore opérations spéciales, pour répondre aux divers enjeux d'image, de notoriété et de création de trafic.

6 raisons de choisir Good Buy Media

Une expérience métiers

Connaissance des régies / Cohérence des achats

Notre ADN : Le digital

Filiale de MV Group

Partenaire de votre Business

Agence ROIste experte en stratégies média

Une méthodologie unique

Audit gratuit de votre plan média : identification des leviers d'optimisation

La R&D au service de l’innovation

Innovations d’usages, de technologies et de modèles économiques

100% indépendant

100% de transparence dans vos achats média

Déployez des campagnes media performantes avec Good Buy Media

Contactez-nous