Avatar

Par Emma

Chaque mois, le montant de vos investissements publicitaires apparaît dans vos dépenses. Mais savez-vous réellement ce qu’ils vous rapportent ? Et plus important encore : comment savoir si vous avez fait le bon choix dans vos arbitrages budgétaires ? Grâce à une gestion optimale de vos données clients, ces questions ne resteront pas sans réponse. Découvrez comment faire valoir vos données clients pour optimiser vos investissements publicitaires grâce à notre conférence gratuite donnée par Jean Christophe Lechauve, Directeur associé de notre agence conseil média Île-de-France, et Bruno Carroi, directeur associé de l’agence Avanci, le 6 juin 2019 à Paris.

Bien connaître sa cible : le B.A-BA d’une bonne stratégie de communication

Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont conscience de l’importance du marketing digital dans ce monde dominé par le numérique. L’enjeu à présent est de comprendre le nouveau parcours qui a poussé vos clients à l’achat, et ainsi optimiser vos investissements afin d’améliorer la performance de vos campagnes publicitaires. Si votre objectif est de conquérir et fidéliser de nouveaux prospects en réduisant votre coût d’acquisition client, la Data sera votre meilleure alliée. Car les données de vos clients sont précieuses : grâce à leur collecte, leur enrichissement et à leur analyse, vous serez capable de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes. En couplant le data management avec une connaissance parfaite des medias, vous serez en mesure d’adresser le bon message, à la bonne personne, au bon moment et surtout sur le bon canal. Comment ? Nous vous dirons tout sur les bénéfices d’une stratégie media basée sur la donnée client lors de cette conférence !

Apprendre à mettre à profit vos investissements publicitaires

Pour apprendre à réduire vos coûts d’achat d’espace media tout en mesurant le retour sur investissement des actions déployées, nous organisons une conférence gratuite en partenariat avec Avanci, agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation client :

Comment optimiser vos investissements publicitaires grâce à vos données clients ?
Le jeudi 6 juin 2019
De 9h30 à 11h30
à Paris (9ème arrondissement)

Jean-Christophe Lechauve, directeur associé Good Buy media Île-de-France, sera aux côtés de Bruno Carroi, directeur associé de l’agence Avanci, vous apprendront à synchroniser vos campagnes digitales et traditionnelles
La conférence est gratuite mais nous vous conseillons de vous inscrire, car les places sont limitées !

Attention : cette conférence est réservée aux sociétés annonceurs (hors agences, prestataires et freelances).
Les organisateurs de l’événement se réservent le droit de refuser des inscriptions.

Conférence

Comment optimiser vos investissements publicitaires grâce à vos données clients ? - Le 6 juin à Paris