Par Emma

Professionnels du secteur de l’habitat : votre stratégie de communication représente le socle de vos ventes ? Vous souhaitez conquérir le territoire national ? Mais quelle stratégie adopter dans un environnement où le numérique a bouleversé le secteur de l’habitat ? Good Buy media et Mediaveille s’associent pour vous donner toutes les clés afin de construire un plan media pertinent alliant médias traditionnels et digitaux. Pour cela, rendez-vous aux mois d’avril et juin pour des conférences gratuites à Paris, Lyon, et Nantes.

Un secteur de l’équipement de la maison qui se digitalise

Le parcours du consommateur a changé, c’est une évidence. Autrefois, le prospect se déplaçait de prestataire en prestataire jusqu’à trouver l’offre la moins chère, puis signait le contrat au showroom avec le vendeur. Aujourd’hui, le même prospect a changé ses habitudes et se renseigne, compare et contacte les vendeurs depuis un écran d’ordinateur, de tablette ou de téléphone. Et cette digitalisation est valable quel que soit le produit : cuisine, véranda, rénovation énergétique, fenêtres… En 2018, 62 % des français achètent autant en magasin que sur internet. Cela constitue nécessairement une réadaptation pour vous, annonceurs, qui devez sans cesse repenser votre stratégie afin de capter ces clients volatiles. Posez-vous la question : êtes-vous présent à tous les nouveaux points de contacts avec vos prospects ? Mais comment savoir si votre stratégie est optimale ?

Une conférence pour réussir votre stratégie média

Pour convertir vos prospects en clients, il vous faut connaître les bons leviers à actionner et à quel moment. Peut-être avez-vous déjà établi vos campagnes à travers les canaux traditionnels (télé, presse, radio…) mais il ne faut pas négliger les outils du digital. Le secteur de l’habitat est parmi les plus réceptifs à ce couple stratégique que forment tradition et digital. Cependant, les bonnes pratiques pour synchroniser vos actions de manière efficace ne s’inventent pas. Afin de vous aider à optimiser vos performances, nous vous invitons à une conférence gratuite « Comment générer plus de contacts qualifiés en couplant efficacement médias traditionnels et digitaux », par notre agence et en partenariat avec Mediaveille, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion.

Retrouvez-nous de 9h30 à 11h30 :

  • Le jeudi 18 avril à Paris
  • Le mardi 23 avril à Nantes
  • Le jeudi 13 juin à Lyon

La conférence est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Faites-vite et venez découvrir comment baisser le coût d’acquisition de vos clients !

Mediaveille et Good Buy media se réservent le droit de refuser des inscriptions. L’événement est réservé aux sociétés annonceurs (hors agences et prestataires).

Conférence

Professionnels de l'habitat et de l'équipement de la maison, générez plus de contacts qualifiés en couplant médias traditionnels et digitaux