Avatar

Par Emma

Quel professionnel du tourisme n’a jamais rêvé de voir son calendrier de réservation rempli en toute saison, ou encore d’augmenter sa notoriété tout en réduisant les coûts d’acquisition client et l’utilisation d’intermédiaire ? Par le biais du digital, grâce à la combinaison de différents leviers et l’usage de différents médias, il est possible de générer davantage de réservations ! Pour découvrir nos solutions, Good Buy media vous donne rendez-vous le 15 octobre à Nantes, le 17 octobre à Lyon et Paris et le 7 novembre à Rennes, pour assister à des conférences gratuites axées sur le secteur touristique.

Le digital, incontournable dans le tourisme

A l’ère du numérique, la majorité des clients utilisent le digital pour préparer leur séjour, en trouvant l’inspiration via les réseaux sociaux, en cherchant des avis, des offres, et en demandant des conseils en ligne.

Le digital est devenu un incontournable du parcours client. Professionnels du tourisme, vous devez prendre en compte ces nouveaux comportements de consommation et utiliser les leviers à votre disposition pour construire des stratégies digitales permettant de délivrer le bon message, à la bonne personne au bon moment.

Et si le digital vous permettait de générer des réservations en toute saison ?

Entre la mi-octobre et la mi-novembre, nous organisons 4 conférences gratuites dédiées au secteur du tourisme dans plusieurs villes françaises. Nous expliquerons aux professionnels, comment faire du digital un outil qui permet de générer des réservations y compris en basse saison.
Retrouvez les équipes de Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie branding & digitale, et de Mediaveille, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion :

  • Le mardi 15 octobre à Nantes
  • Le jeudi 17 octobre à Paris
  • Le jeudi 17 octobre à Lyon
  • Le jeudi 7 novembre à Rennes

Nos événements sont gratuits mais les places sont limitées, alors ne tardez pas à vous inscrire ! 😉

 

Attention : cette conférence est réservée aux sociétés annonceurs (hors agences, prestataires et freelances).
Les organisateurs de l’événement se réservent le droit de refuser des inscriptions.

Conférence

Tourisme & Digital - Comment générer davantage de réservations ?