Accueil > Blog > Vie de l'agence > Conquête de nouveaux budgets au 1er trimestre 2018

Conquête de nouveaux budgets au 1er trimestre 2018

Publié le 25 avril 2018 12:17:31 CEST
Par Louise-Alison Mulatier

Chargée de contenus

En ce début d'année, cinq nouveaux comptes ont fait le choix de faire confiance à l’agence de branding Good Buy media : l’Orange Bleue, la Banque Populaire Grand Ouest, Mondial Piscine, Lorenove et Trecobat. Notre agence L'agence accompagne ces nouveaux clients dans la définition de leur stratégie média, dans sa mise en œuvre, le suivi et le pilotage des performances jusqu'à l’optimisation budgétaire sur l’ensemble des campagnes

 

La Banque Populaire Grand Ouest

Good Buy media a déployé pour la Banque Populaire Grand Ouest une campagne publicitaire de grande ampleur dans le cadre de la fusion des caisses Banque Populaire de l’Ouest et Banque Populaire Atlantique. Un dispositif multi-formats diffusé dans plus d’une trentaine de villes du Grand-Ouest autour de spots publicitaires au cinéma, d’affichage et affichage digital dans les centres commerciaux, gares, aéroports et métro.

 

 

L’Orange Bleue

En simultanée avec une vague TV, Good Buy media a orchestré la campagne publicitaire de l’Orange Bleue, club de remise en forme, sur Youtube. Deux vidéos diffusées en ciblage géolocalisé du 18 janvier au 15 février pour communiquer sur l’offre d’abonnement exceptionnelle de la marque.

 

 

 

Mondial Piscine

La campagne nationale de publicité TV Mondial Piscine a démarré le 6 mars dernier sur France 2, France 3 et France 5. La première vague de la campagne a eu pour objectif de booster la notoriété du constructeur de piscines auprès du grand public tout en travaillant un mediaplanning drive-to-web, sur la cible des 35 - 59 ans.

 


Trecobat

 

Le constructeur de maison individuelle, traditionnelle et sur mesure Trecobat, a confié sa campagne publicitaire sur le Grand Ouest à Good Buy media. Diffusée à Nantes, Rennes, Toulouse et Bordeaux, un dispositif radio a été mis en œuvre et un dispositif d’affichage a été relayé sur plus de 1 800 faces en mobiliers urbains, grand format et transports en commun.

Lorenove

Good Buy media orchestre la campagne radio et TV de Lorenove, Spécialiste des Fenêtres PVC, Alu, Bois, en Neuf ou en Rénovation. Diffusés sur les temps forts pour le secteur, le plan media s’articule autour du sport en surfant sur les rendez-vous sportifs en 2018 (JO d’Hiver, Tournoi des Six Nations, Roland Garros, la Coupe du Monde de Football, le Tour de France…etc). Le dispositif radio est diffusé sur RMC et le dispositif TV sur France Télévisions et BFM.

 

Vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie média ?
Contactez dès maintenant un de nos experts !

Contactez-nous !
Actualités Média Stratégie Média

UGC : faites rimer votre marque avec authenticité !

L’UGC, User Generated Content, littéralement “contenu généré par ...

Lire la suite
Actualités Média Stratégie Média

La TV sous toutes ses formes !

La télévision offre un format visuel avec un impact puissant sur les ...

Lire la suite