Avatar

Par Brunehilde

Morbihan Tourisme est lauréat dans deux catégories des Trophées de la Communication Édition 2019 qui ont eu lieu le 22 Novembre 2019 à La Grande Motte dans le département de l’Hérault. Une récompense pour une campagne orchestrée par GoodBuy media. On vous en dit plus dans cet article !

Les Trophées de la Communication, un événement prestigieux 

Pour cette 18ème édition, c’est le Casino Partouche qui a accueilli l’événement en grande pompe. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels des métiers de la communication. Chaque année, c’est lors de cet événement que les participants découvrent le classement officiel ainsi que les meilleures réalisations.

Organisés par l’association WEXCOM, Les Trophées de la Communication récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.

De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication.

Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés. Avec 372 structures représentées et 638 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

Morbihan Tourisme, lauréat dans deux catégories

La campagne TV de Morbihan Tourisme a été construite sur un objectif prioritaire de notoriété. La campagne s’est articulée autour d’un spot publicitaire diffusé entre autres sur la TV et sur les réseaux sociaux.

Morbihan Tourisme s’est hissé dans les 5 premiers des catégories suivantes : 

  • “Meilleure Campagne de Publicité réalisée par un organisme Public” 
  • “Meilleure Campagne de Relations Presse”
Sans titre 40

Une reconnaissance de l’expertise de GoodBuy media

Les Trophées reçu pour la campagne de Morbihan Tourisme sont aussi une reconnaissance de l’expertise de GoodBuy media, qui a orchestré la campagne et permis de belles performances du dispositif média.

Avec une analyse détaillée du dispositif mis en place pour Morbihan Tourisme, la campagne pilotée par les équipes de GoodBuy media s’est révélée très performante et optimisée en termes de coûts. 

Des performances au rendez-vous en termes d’objectifs et d’engagement également : 

  • 97 Millions de contacts sur la cible +35 ans.
  • Un plan TV au service de la notoriété et de l’image de Morbihan Tourisme  
  • Une puissance sur cible atteinte

Une demande ? Un besoin ?