Accueil > Blog > Vie de l'agence > Une nouvelle agence pour Good Buy Media à Marseille !

Une nouvelle agence pour Good Buy Media à Marseille !

Publié le 23 mars 2017 12:05:01 CET
Par Louise-Alison Mulatier

Chargée de contenus

L’agence média déjà implantée à Rennes, Nantes et Paris poursuit son développement et ouvre une nouvelle agence à Marseille couvrant également Nice et Lyon ! Spécialisés dans l’achat médias presse, radio, TV, affichage, Internet, les experts de l’agence trackent l’ensemble des performances de chaque support pour optimiser les résultats.

Un ADN innovant en phase avec le marché

Parce que le ROI est au cœur des enjeux de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, Good Buy Media s’attache à accompagner et déployer ses méthodes aussi bien auprès des TPE, PME que de groupes de plus grande envergure. Cette 1ère année menée par Olivier Bonnin, directeur-fondateur présente des résultats encourageants à l’heure du premier bilan confortés par la conquête de nouveaux budgets en 2017 (Easy Shower, Salaün Holidays, Rothelec, Oknoplast…).

Un déploiement dans le quart Sud-Est de la France

Fort de son succès et dans le but d’accompagner ses clients pour répondre au mieux à leur demande, Good Buy Media crée une nouvelle filiale à Marseille. « Good Buy Media a intégré le bouleversement du digital dans sa réflexion stratégique et notre rôle ne se limite pas à l’achat d’espace ou à un plan de marquage digital. Notre valeur ajoutée est de permettre la jonction entre médias traditionnels et la stratégie webmarketing de manière à répondre aux objectifs de nos clients », explique Olivier Bonnin.

Cette nouvelle agence - avec des antennes à Nice et Lyon - est le début d’un déploiement en France.

Isabelle Duperray prend la direction de la filiale du Sud-Est

Après plusieurs années passées au sein de France Télévisions Publicité, Isabelle Duperray prend les rênes de Good Buy Media Sud-Est en devenant Directrice Associée de l’agence. Isabelle a réalisé tout son parcours professionnel dans le secteur des médias : elle a démarré chez VSD avant de poursuivre au Figaro Medias puis au Figaro Magazine. Par la suite, elle acquiert l’essentiel de son expérience au sein de France Télévisions Publicité où elle a pris les commandes de la direction régionale Sud-Est puis celle de l’Océan Indien.

 

 

Découvrez le portrait d’Isabelle Duperray

Isabelle prend les rênes de Good Buy Media Sud-Est avec une expérience solide dans le domaine des médias. Nous vous laissons découvrir son portrait !

Découvrir le portrait d’Isabelle

Vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie média ?
Contactez dès maintenant un de nos experts !

Contactez-nous !
Actualités Média Stratégie Média

Tout le monde en parle : l'attention publicitaire

L’attention publicitaire est un enjeu majeur dans le domaine du ...

Lire la suite
Actualités Média Stratégie Média

UGC : faites rimer votre marque avec authenticité !

L’UGC, User Generated Content, littéralement “contenu généré par ...

Lire la suite