Comment monter une stratégie média et digitale dans un contexte complexe ?

Toutes nos actualités

Pourquoi exploiter la TV segmentée dans votre plan média ?

Pourquoi exploiter la TV segmentée dans votre plan média ?

Cibler la bonne audience au bon moment sur une chaîne télévisée de grande ...

Les 5 prérequis pour lancer ses campagnes d’audio-programmatique

Les 5 prérequis pour lancer ses campagnes d’audio-programmatique

L’audio-programmatique consiste à automatiser l'achat d’impressions ...

[WEBINAR] Campagnes digitales : le programmatique pour les nuls !

[WEBINAR] Campagnes digitales : le programmatique pour les nuls !

61 % des achats sont faits en programmatique ! Il devient indispensable pour ...

Audio-programmatique : tout savoir avant de lancer vos campagnes [+ GUIDE]

Audio-programmatique : tout savoir avant de lancer vos campagnes [+ GUIDE]

Le parcours d’achat a évolué et s’est complexifié, au point d’intégrer ...

La data, le futur des plans média

La data, le futur des plans média

De nombreux consommateurs préfèrent les marques qui reconnaissent leur ...

[Guide] : Comment mettre en place une stratégie Drive-to-Store ?

Télécharger le guide
Comment booster mes performances grâce à la TV segmentée ?

Comment booster mes performances grâce à la TV segmentée ?

Le principal enjeu d’une campagne marketing est avant tout de s’adresser à la ...

Ça bouge chez Good Buy Media !

Ça bouge chez Good Buy Media !

Good Buy Media fête ses 5 ans et entre dans une nouvelle phase de son ...

Booster le ROI de votre activité avec la TV segmentée ! [+GUIDE]

Booster le ROI de votre activité avec la TV segmentée ! [+GUIDE]

Le monde se digitalise de plus en plus, et cette digitalisation impacte le ...

Couper ses budgets médias en 2021 : la fausse bonne idée

Couper ses budgets médias en 2021 : la fausse bonne idée

En raison de la crise sanitaire, les entreprises ont dû remettre en question et ...