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L’agence Good Buy media continue sa croissance et annonce le gain de 10 nouveaux budgets

Publié le 7 février 2019 12:31:39 CET
Par Chloé Kerveillant

Chargée de communication

Good Buy media, l’agence de conseil spécialisée en stratégie branding et digitale, dirigée par Olivier Bonnin, poursuit sa croissance et étoffe son portefeuille client. L’agence a renforcé son savoir-faire en branding et en stratégie digitale. Des expertises qui lui ont permis de remporter de nouveaux budgets d’envergure tels que l’Orange Bleue, Toshiba, Athéna, le Comité du Tourisme du Morbihan, Mondial Piscine, le groupe Trécobat, la Banque Populaire Grand Ouest, Thermomix, Néméa et Adecco.

 

Une belle croissance en perspective pour 2019

 Good Buy Media, filiale de MV Group, lancée en janvier 2016 par Olivier Bonnin, remporte un franc succès sur le marché des annonceurs avec son offre innovante dans le monde des agences média.

D’abord implantée à Rennes, Good Buy media a ouvert en 2017 et 2018 deux nouvelles agences à Paris et Marseille (couvrant également Nice et Lyon). Ces nouvelles implantations ont permis de renforcer la présence de l’agence sur le territoire, d’être en proximité de ses clients et de mieux répondre aux attentes des PME et ETI ayant besoin d'un accompagnement média et digital pragmatique et adapté à leurs problématiques.

En 2018, l’agence voit son développement se confirmer. Avec le gain de ses 10 nouveaux budgets, Good Buy compte aujourd’hui plus de 40 clients. Tous les ingrédients sont réunis pour une année 2019 encore plus florissante.

Le bilan de cette moisson de nouvelles références : l’Orange Bleue, Toshiba, Athéna, le Comité du Tourisme du Morbihan, Mondial Piscine, le groupe Trécobat, la Banque Populaire Grand Ouest, Thermomix, Néméa et Adecco

 

Un nouveau site web pour affirmer son positionnement

Good Buy media a lancé son nouveau site internet en janvier 2019. Le site présente, de manière transparente, les expertises et la méthodologie de l’agence. Les cas clients sont plus nombreux et détaillés, et l’expérience utilisateur a été repensé pour toujours plus de fluidité dans la navigation desktop ou mobile.

Avec ce nouveau site web, Good Buy media affirme son positionnement comme agence spécialisée en stratégie branding et digitale.

 

Un positionnement groupe qui séduit

Filiale de MV Group, l’agence Good Buy media offre une vision bien plus large qu'une approche branding, qui séduit les annonceurs. La connaissance approfondie du parcours d'achat de Good Buy media alliée aux expertises digitales de MV Group offrent aux clients de l’agence la possibilité d'activer des stratégies pertinentes et en adéquation avec leurs objectifs d’acquisition, de branding, d’influence et/ou de fidélisation. Ce positionnement unique apporte une vision globale et un pilotage performant des synergies des expertises du groupe.

Good Buy media permet aux annonceurs d’intégrer parfaitement leur dispositif de notoriété à leur stratégie globale d’acquisition en déployant une stratégie omnicanale activée par les experts de MV Group. La synergie des actions déployées permet de booster les performances d’acquisition.

Plus que jamais les médias sont interconnectés, le rapport du consommateur à une marque se base sur une multitude de points de contacts, tout au long de la journée. Un dispositif notoriété ne peut donc plus être décoloré d'une stratégie d'acquisition, et vice versa.

 

Contact Presse : Brunehilde THAKO, tél. 02 90 56 25 24 – bthako[at]mv-group.fr

Retrouvez tous nos communiqués de presse sur notre site www.mv-group.fr

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