Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-média - RÉF DC13

VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR LES COMPÉTENCES NÉCESSAIRES POUR INTÉGRER LE DIGITAL DANS VOTRE PLAN DE COMMUNICATION PLURI-MEDIA ?

Bien connaître les cibles et les spécificités du digital pour réussir sa stratégie de communication pluri-média.

OBJECTIFS DU WORKSHOP : 

  • Comprendre les usages selon les cibles média
  • Maîtriser les enjeux du digital dans une stratégie de communication pluri-média
  • Construire un plan de communication cross-media
  • Bien acheter sur le web

LA TYPOLOGIE DES UTILISATEURS SUR LE DIGITAL

  • Selon les cibles média
  • Comportements par devices
  • Top 10 des sites les plus consultés : carrefours d’audience

QUELLES SONT LES SPÉCIFICITÉS DES LEVIERS ON LINE ?

  • Inventaires des leviers (display, e-mailing, retargeting…) et formats (habillage, bannière, pavé, pré-roll…)

FOCUS DISPLAY

  • Modes d’achat (CPM, CPC)
  • Ciblages (centres d’intérêts, comportemental…)

COMMENT CONSTRUIRE SON PLAN DE COMMUNICATION PLURI-MEDIA EN INTÉGRANT LE DIGITAL ?

  • Synergies entre les médias / supports On & Off line et parcours client
  • Mix-média
  • Solutions de tracking TV « brandformance »
  • Exemple avec pige Kantar

INFOS PRATIQUES

DURÉE :

  • 1 jour =  7 heures

LES PRE-REQUIS :

  • Investir en communication sur les médias
  • Connaître ses cibles et savoir définir ses objectifs

PUBLICS VISES :

  • Dirigeants, Service communication, Service marketing

TARIFS :

  • En session : à partir de 1 100 €
  • Sur-mesure : nous consulter

LIEUX :

  • En inter-entreprise, nous réalisons des workshops tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg
  • En intra-entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux
Je m'inscris

Vous avez besoin de précision sur le workshop ?

Les moyens pédagogiques

formateur expert

Formateur expert

Salarié de Good Buy Media

support formation

Un support de formation complet

De nombreux cas pratiques, un questionnaire préalable au workshop

assistance telephonique

Assistance téléphonique

Gratuite pendant 1 an

Inscription à la formation

Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-média

Fermer X
 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme