Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-média - RÉF DC13

VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR LES COMPÉTENCES NÉCESSAIRES POUR INTÉGRER LE DIGITAL DANS VOTRE PLAN DE COMMUNICATION PLURI-MEDIA ?

Bien connaître les cibles et les spécificités du digital pour réussir sa stratégie de communication pluri-média

OBJECTIFS DE LA FORMATION : 

  • Comprendre les usages selon les cibles média
  • Maîtriser les enjeux du digital dans une stratégie de communication pluri-média
  • Construire un plan de communication cross-media
  • Bien acheter sur le web

LA TYPOLOGIE DES UTILISATEURS SUR LE DIGITAL

  • Selon les cibles média
  • Comportements par devices
  • Top 10 des sites les plus consultés : carrefours d’audience

QUELLES SONT LES SPÉCIFICITÉS DES LEVIERS ONLINE ?

  • Inventaires des leviers (display, e-mailing, retargeting…) et formats (habillage, bannière, pavé, pré-roll…)

FOCUS DISPLAY

  • Modes d’achat (CPM, CPC)
  • Ciblages (centres d’intérêts, comportemental…)

COMMENT CONSTRUIRE SON PLAN DE COMMUNICATION PLURI-MEDIA EN INTÉGRANT LE DIGITAL ?

  • Synergies entre les médias / supports on & offline et parcours client
  • Mix-média
  • Solutions de tracking TV “brandformance”
  • Exemple avec pige Kantar

INFOS PRATIQUES

DURÉE :

1 jour =  7 heures

LES PRE-REQUIS :

  • Investir en communication sur les médias
  • Connaître ses cibles et savoir définir ses objectifs

PUBLICS VISES :

Dirigeants, Service communication, Service marketing

TARIFS :

  • En session : à partir de 1 100 €
  • Sur-mesure : nous consulter

LIEUX :

En inter-entreprise, nous réalisons des formations tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg. En intra-entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux.

S'inscrire

Vous avez besoin de précision sur la formation ?

Les moyens pédagogiques

formateur expert

Formateur expert

salarié de MV Group

support formation

Un support de formation complet

De nombreux cas pratiques? un questionnaire préalable à la formation

assistance telephonique

Assistance téléphonique

Gratuite pendant 1 an

Inscription à la formation

Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-média

Fermer X
 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme