Communiquer en TV : de la TV linéaire au programmatique TV - RÉF DC16

VOUS SOUHAITEZ MAÎTRISER LE MEDIA TV ?

Découvrez le nouveau paysage du média TV, ses usages, et apprenez à activer les bons leviers on et off line dans une stratégie d’optimisation budgétaire.

OBJECTIFS DE LA FORMATION : 

  • Connaître l’impact du média TV sur le marché publicitaire global et sur la consommation média des français (2017 et 2018)
  • Savoir construire un plan TV et l’adapter aux nouveaux comportements et aux nouveaux usages
  • Optimiser des investissements publicitaires en TV et savoir activer les bonnes synergies online & offline pour atteindre votre cible et vos objectifs

L’OFFRE DU MARCHE TV ET DE LA VIDÉO EN FRANCE

  • Le marché publicitaire TV (chiffres clés du média, acteurs et univers)
  • Construire son plan TV : choix des offres et des formats existants
  • Les indicateurs clés de performances du média TV
  • La vidéo : programmatique en TV et DMP, fonctionnements et opportunités

COMPLÉMENTARITÉ DU MEDIA TV & DU DIGITAL

  • De la TV linéaire à la vidéo délinéarisée
  • Puissance et temps passé par device
  • Usage par support, profil par support
  • Le plan TV au cœur d’une stratégie média globale

OPTIMISATION & CONVERGENCES MULTI ECRANS

  • Les stratégies TV payantes
  • Interactions TV & comportements des téléspectateurs : synchronisation et tracking
  • Complémentarité TV & Vidéo on line
  • Les tendances de demain du média TV

Informations pratiques

DURÉE :

1 jour =  7 heures

LES PRE-REQUIS :

  • Investir en communication sur les médias au niveau national
  • Connaître ses cibles, périodes et objectifs

PUBLICS VISES :

Dirigeants, Service communication, Service marketing

TARIFS :

  • En session : à partir de 1 100 €
  • Sur-mesure : nous consulter

LIEUX :

En inter-entreprise, nous réalisons des formations tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg. En intra-entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux.

S'inscrire

Vous avez besoin de précision sur la formation ?

Les moyens pédagogiques

formateur expert

Formateur expert

Salarié de Good Buy media

support formation

Un support de formation complet

De nombreux cas pratiques, un questionnaire préalable à la formation

assistance telephonique

Assistance téléphonique

gratuite pendant 1 an

Inscription à la formation

Communiquer en TV : de la TV linéaire au programmatique TV

Fermer X
 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme