Loading...

Blog de GoodBuy Media

[Conférence] Apprenez à optimiser vos investissements publicitaires grâce à la data le 20 novembre à Paris

De Emma|29 octobre 2018| Pas de commentaire

Vous investissez sur des médias pour vos campagnes de communication. Comment s’assurer que vous avez fait les bons arbitrages budgétaires ? Savez-vous ce que chaque euro investi vous a rapporté ? Pourquoi la gestion de vos données clients est primordiale ? Ce sont les questions auxquelles nos deux dirigeants de MV Group, Olivier Bonnin, le fondateur de notre agence et Bruno Carroi, directeur associé d’Avanci vont répondre lors de la conférence que nous organisons à Paris. Rendez-vous le 20 novembre à 9h30 !

La connaissance client, un indispensable pour votre business

A l’heure actuelle, toutes les entreprises sont désormais entrées dans l’ère du marketing digital, avec pour préoccupation majeure l ’optimisation des investissements et l’amélioration de la performance de vos campagnes. Vous souhaitez réduire vos coûts d’acquisition ? Vous cherchez à fidéliser vos clients et recruter de nouveaux prospects ? Pour le faire, il faut connaître vos clients pour aller aux devants de leurs besoins. Cette indispensable connaissance est rendue possible grâce à la data. Sa collecte, mais aussi son enrichissement et son analyse vous permettront de dresser les profils précis de vos différents clients. Cette segmentation et la mise en oeuvre de scénarii de marketing automation vous permettront d’adresser les bons messages à la bonne personne au bon moment et sur le bon canal. Comment ? On organise une conférence pour tout vous dire !

Une conférence pour optimiser vos investissements publicitaires

En effet, Good Buy media est experte dans la réduction des coûts d’achat d’espace media grâce à la mesure du retour sur investissement de toutes les actions déployées. Le leitmotiv de notre agence est la culture des résultats.
Nous associons notre expertise à celle d’une autre filiale de MV Group, dont nous faisons partie, Avanci, spécialisée en data et stratégie de fidélisation clients. La synergie de nos deux sociétés nous permet aujourd’hui de booster votre business. Grâce à notre parfaite connaissance des media et grâce au savoir-faire en data management et data analyse d’Avanci, nous pourrons optimiser vos investissements publicitaires, et réduire le coût d’acquisition de vos clients. Oui, des solutions existent ! Vous voulez les connaître ?

Good Buy media vous donne rendez-vous :

le 20 novembre 2018 à 9h30

à Paris

Retrouvez ainsi Olivier Bonnin et Bruno Carroi, ils répondront à toutes vos questions.

La conférence est gratuite mais n’attendez plus pour vous inscrire, les places sont limitées !