Avatar

Par Marine Girardot

Professionnels du secteur de l’équipement de la maison, vous souhaitez acquérir plus de contacts qualifiés, communiquer de manière efficace et optimiser vos investissements ? Vous cherchez les clés d’une stratégie de communication adaptée aux nouveaux comportements des consommateurs ?

Rencontrons-nous le jeudi 14 novembre pour apprendre à maximiser vos performances en alliant médias traditionnels et digitaux. GoodBuy media, agence conseil en stratégie media et digitale, s’associe à Mediaveille, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion.pour tout vous expliquer lors de cette conférence.

Un parcours client qui se digitalise

Selon La Tribune, plus de la moitié des acheteurs qui se rendent dans un point de vente, ont déjà repéré le produit qu’ils souhaitent acheter sur le web. Et près de 15 % des acheteurs ont préféré acheter en ligne en 2018. Toucher sa cible uniquement par le biais des campagnes traditionnelles semble donc de plus en plus compliqué.

En tant que professionnel de l’équipement de la maison, ce bouleversement des habitudes comporte un enjeu majeur : connaître le parcours de votre client afin d’être présent à chaque étape avec le bon message, sur le bon support, adressé à la bonne personne. Mais alors, comment s’assurer d’avoir une stratégie pluri-media optimale ?

À lire aussi : Média et digital : les grandes évolutions qui impactent la stratégie média des annonceurs

Une matinée pour découvrir un modèle adapté à votre secteur

Afin de cibler vos prospects efficacement, il faut pouvoir actionner différents leviers on et offline. Il est donc important d’avoir une stratégie en adéquation avec vos objectifs et de synchroniser vos actions de manière efficace pour gagner en performance. L’objectif de cette conférence est triple :

  • découvrir comment accroître vos contacts qualifiés,
  • réduire les coûts d’acquisition,
  • faire augmenter le panier moyen de vos clients.

Les experts de GoodBuy media et Mediaveille vous offriront les clés d’une stratégie adaptée au secteur de l’équipement de la maison, notamment en vous expliquant comment cibler vos prospects et combiner de manière performante vos actions on et offline !

Inscrivez-vous vite et rencontrons-nous à Rennes le jeudi 14 novembre 2019 de 9h30 à 11h00 au sein des locaux de notre agence conseil media. L’événement est gratuit mais l’inscription est obligatoire alors ne tardez pas et venez découvrir comment optimiser vos acquisitions clients !

Informations pratiques

Jeudi 14 Novembre 2019 à Rennes – Locaux MV Group
9h30-11h00
Gratuit
Inscription obligatoire : https://infos.goodbuy-media.fr/lp-event-equipement-de-la-maison/