Fondée en 2016, Good Buy Media est une agence spécialisée en stratégie branding et digitale au service de la performance. Notre équipe accompagne votre entreprise afin de développer votre image de marque par le biais de la création d’une stratégie média, de sa mise en œuvre, du suivi et du pilotage des performances, mais aussi de l’optimisation budgétaire de l’ensemble des campagnes branding sur les différents réseaux.
Née de la rencontre des univers du On et du Off line, notre agence a intégré l’impact et les enjeux du marketing digital avec une culture du “résultat” revendiquée, indispensable à l’heure de la fragmentation des audiences et du multi-device.
Grâce à une équipe experte dans l’optimisation des coûts d’achat d’espaces médias, nous favorisons la synergie entre les médias On et Off line. Filiale de MV Group, Good Buy Media bénéficie de la richesse des expertises du groupe (web marketing, référencement naturel, web design, ergonomie, social selling, contenu, réseaux sociaux…) et de son ambition de créer l’entreprise de demain.
L'activation médias agile face aux nouveaux comportements
Avec une expérience métiers solide, les experts de GBM ont une connaissance approfondie des régies, de la communication et du marketing, alliée à une véritable culture de l’innovation.
Parce que les entreprises doivent délivrer une identité unique de leur image de marque grâce à une communication s’axant sur différents leviers, notre équipe de Good Buy Media vous accompagne dans la définition de votre stratégie marketing sur l’ensemble de vos campagnes. Elle est présente pour répondre à vos divers enjeux d’image, de notoriété et de création de trafic afin de booster les services que vous proposez. Nos champs d’expertises s’appuient sur les réalisations des campagnes incluant les médias ci-dessous :
- Data
- Presse
- Affichage DOOH-OOH (Digital Out-of-Home / Out-of-Home)
- Display, Programmatique
- TV, Vidéo
- Radio
- Impression – Production vidéo
- Cinéma
- Street marketing – OPS (Opérations Spéciales)
Toutes ces campagnes peuvent être couplées avec une stratégie webmarketing adaptée à l’internet, avec des actions sur le référencement naturel pour booster votre positionnement dans les moteurs de recherche, la création de contenu spécialisé, une prestation web design ou d’ergonomie afin d’améliorer l’expérience utilisateur, le développement de votre présence sur les réseaux sociaux et la conception d’une stratégie Social Media, etc.
Je prends contact avec GBM !L'optimisation par le suivi, l'attribution et la mesure de vos campagnes media
Désormais les plans médias peuvent être optimisés en se basant sur des indicateurs précis.
Il est possible de mesurer l’impact des campagnes media branding en TV et radio sur l’audience de votre site web. De la même manière, il est possible d’attribuer à des campagnes de branding TV ou display des ventes réalisées dans vos points de vente. Grâce à la mesure de la contribution de chaque activation media, les experts de GBM réduisent vos dépenses et optimisent le ROI de vos investissements tout en développant les différentes marques de votre entreprise.
Dans un environnement économique et digital toujours plus rapide et plus complexe, les entreprises doivent développer leur compétitivité, renforcer leur identité et se démarquer de la concurrence en adoptant une stratégie marketing spécifique à leur activités et services.
Olivier Bonnin - CEO Good Buy Media
L’évolution de l’achat média et sa digitalisation, la fragmentation des parcours clients et les volumes de données disponibles créent de nouvelles opportunités de communication et de services pour les annonceurs mais aussi de nouvelles attentes vis à vis de leurs partenaires :
- la transparence dans les dispositifs déployés et dans les résultats
- l’optimisation des performances et des investissements sur l’ensemble des leviers On et Off mis en place
- l’exploitation des données générées par les campagnes
- la capacité à saisir les nouvelles opportunités et à innover
En se positionnant au cœur des différentes réalisations des campagnes publicitaires, Good Buy Media accompagne ses clients en apportant :
- sa capacité à définir et déployer une stratégie pluri-média adaptée à votre identité
- sa connaissance des médias On et Off line
- son expertise technique pour la création, le pilotage et l’optimisation des campagnes
Notre approche se veut efficace et spécifique aux enjeux de chaque annonceur, toujours dans le respect de nos valeurs “Simple, Vrai & Performant“. Cette promesse constitue la base de nos principes et donne le sens de nos actions au quotidien.