Stratégie
pluri-média
Analyser votre marché, plonger dans votre univers et s'approprier votre territoire de marque
Une agence conseil media au service de la performance, pour une meilleure efficacité de vos campagnes
Fondée fin 2015 par Olivier Bonnin, Good Buy Media, agence conseil en stratégie média et digitale, accompagne votre entreprise pour développer votre image de marque. Nous créons et mettons en œuvre une stratégie combinant média, data et créativité. Nous suivons et pilotons vos campagnes publicitaires pour des résultats toujours plus performants tout en optimisant votre budget sur les différents leviers que nous activons.
Née de la fusion des univers on et off line, notre agence a intégré les enjeux du marketing digital avec une culture du “résultat” revendiquée. Essentielle à l’heure de la fragmentation des audiences et du multi-device, cette culture guide notre approche.
Filiale de MV Group, Good Buy Média bénéficie des expertises du groupe en paid, SEO, web analyse et data marketing, webdesign, ergonomie, social selling, contenu, réseaux sociaux… pour créer l’entreprise de demain.
Grâce à une équipe experte dans l’optimisation des coûts d’achat d’espaces médias, nous favorisons la synergie entre les médias On et Off line. Filiale de MV Group, Good Buy Media bénéficie de la richesse des expertises du groupe (paid, SEO, webdesign, ergonomie, social selling, contenu, réseaux sociaux…) et de son ambition de créer l’entreprise de demain.
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Stratégie
pluri-média
Analyser votre marché, plonger dans votre univers et s'approprier votre territoire de marque
Dispositif média
par la data
Optimiser vos campagnes grâce à l’analyse de la DATA pour un ciblage ultra-précis
Déploiement
on & off line
Activer l’ensemble des leviers de communication et médias pour atteindre vos objectifs
Avec une équipe experte en optimisation des coûts d’achat d’espaces médias, nous favorisons la synergie entre les médias on et off line. Nos experts ont une connaissance approfondie des régies, de la communication et du marketing, alliée à une véritable culture de l’innovation et de la créativité.
Votre image de marque est unique. Nous vous aidons à la communiquer de manière percutante en utilisant divers leviers pour booster votre notoriété et créer du trafic dans votre magasin ou sur votre site internet.
Toutes ces campagnes peuvent être couplées avec une stratégie webmarketing adaptée à l’internet : référencement naturel (SEO), création de contenu spécialisé, webdesign UX/UI, développement de votre présence sur les réseaux sociaux, conception d’une stratégie social media…
Les plans médias peuvent désormais être optimisés en se basant sur des indicateurs précis. Il est possible de mesurer l’impact des campagnes média branding en TV et radio sur l’audience de votre site web. De même, il est possible d’attribuer à des campagnes de branding TV ou display des ventes réalisées dans vos points de vente.
L’évolution de l’achat média et sa digitalisation, la fragmentation des parcours clients et les volumes de DATA disponibles créent de nouvelles opportunités de communication et de services pour les annonceurs, mais aussi de nouvelles attentes vis-à-vis de leurs partenaires :
Grâce à la mesure de la contribution de chaque activation média, les experts de GBM réduisent vos dépenses et optimisent le ROI de vos investissements tout en développant les différentes marques de votre entreprise.