Agence conseil
en stratégie
média
& digitale

Une agence conseil media au service de la performance, pour une meilleure efficacité de vos campagnes

team expertises good buy media

Fondée fin 2015 par Olivier Bonnin, Good Buy Media, agence conseil en stratégie média et digitale, accompagne votre entreprise pour développer votre image de marque. Nous créons et mettons en œuvre une stratégie combinant média, data et créativité. Nous suivons et pilotons vos campagnes publicitaires pour des résultats toujours plus performants tout en optimisant votre budget sur les différents leviers que nous activons.

Notre vision

Née de la fusion des univers on et off line, notre agence a intégré les enjeux du marketing digital avec une culture du “résultat” revendiquée. Essentielle à l’heure de la fragmentation des audiences et du multi-device, cette culture guide notre approche.

Filiale de MV Group, Good Buy Média bénéficie des expertises du groupe en paid, SEO, web analyse et data marketing, webdesign, ergonomie, social selling, contenu, réseaux sociaux… pour créer l’entreprise de demain.

Grâce à une équipe experte dans l’optimisation des coûts d’achat d’espaces médias, nous favorisons la synergie entre les médias On et Off line. Filiale de MV Group, Good Buy Media bénéficie de la richesse des expertises du groupe (paid, SEO, webdesign, ergonomie, social selling, contenu, réseaux sociaux…) et de son ambition de créer l’entreprise de demain.

Notre approche autour de 3 piliers

strategie plurimedia

Stratégie
pluri-média

Analyser votre marché, plonger dans votre univers et s'approprier votre territoire de marque

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Dispositif média
par la data

Optimiser vos campagnes grâce à l’analyse de la DATA pour un ciblage ultra-précis

deploiement on & offline

Déploiement
on & off line

Activer l’ensemble des leviers de communication et médias pour atteindre vos objectifs

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Pourquoi choisir Good Buy Media ?

Avec une équipe experte en optimisation des coûts d’achat d’espaces médias, nous favorisons la synergie entre les médias on et off line. Nos experts ont une connaissance approfondie des régies, de la communication et du marketing, alliée à une véritable culture de l’innovation et de la créativité.

Nos engagements

Votre image de marque est unique. Nous vous aidons à la communiquer de manière percutante en utilisant divers leviers pour booster votre notoriété et créer du trafic dans votre magasin ou sur votre site internet.

  • Une agence tout-en-un : plan média, trading, création de contenus (TV & Ads), analyse des performances. Maximisez l’impact de vos campagnes publicitaires via le mix DATA x CREA x MEDIA.
  • Notre ADN : le digital : experte en stratégie digitale
  • Un accompagnement sur-mesure : nos experts médias activent pour vous les meilleurs leviers pour faire de vos campagnes publicitaires des succès en fonction de votre objectif. 
  • Partenaire de votre business : Nos médias traders s’assurent de l’optimisation de vos campagnes grâce à un suivi régulier de vos dépenses publicitaires tout au long de votre campagne. Notre objectif : booster votre ROI.
  • 100% indépendant : Nous sommes transparents avec vous dans vos achats médias
  • Engagé pour la RSE : Plus de 100 collaborateurs œuvrent au sein du MV Group dont fait partie GOOD BUY MEDIA pour des actions environnementales, sociales, solidaires, empreinte carbone, collecte solidaire.
“Dans un environnement économique et digital toujours plus rapide et complexe, les entreprises doivent renforcer leur identité et se démarquer en adoptant une stratégie marketing spécifique à leurs activités et services.”

Olivier Bonnin

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Nos expertises

Télévision

Audio

Presse

Cinéma

Digital

Affichage

Les opérations spéciales (OPS)

Studio créatif

Toutes ces campagnes peuvent être couplées avec une stratégie webmarketing adaptée à l’internet : référencement naturel (SEO), création de contenu spécialisé, webdesign UX/UI, développement de votre présence sur les réseaux sociaux, conception d’une stratégie social media…

L'optimisation par le suivi, l'attribution et la mesure de vos campagnes média

Les plans médias peuvent désormais être optimisés en se basant sur des indicateurs précis. Il est possible de mesurer l’impact des campagnes média branding en TV et radio sur l’audience de votre site web. De même, il est possible d’attribuer à des campagnes de branding TV ou display des ventes réalisées dans vos points de vente.

L’évolution de l’achat média et sa digitalisation, la fragmentation des parcours clients et les volumes de DATA disponibles créent de nouvelles opportunités de communication et de services pour les annonceurs, mais aussi de nouvelles attentes vis-à-vis de leurs partenaires :

  • Transparence dans les dispositifs déployés et dans les résultats.
  • Optimisation des performances et des investissements sur l’ensemble des leviers On et Off.
  • Exploitation de la DATA générée par les campagnes.
  • Capacité à innover et saisir les nouvelles opportunités.

Grâce à la mesure de la contribution de chaque activation média, les experts de GBM réduisent vos dépenses et optimisent le ROI de vos investissements tout en développant les différentes marques de votre entreprise.