Communication pluri-media : nos expertises

Good Buy Media a une maîtrise complète du conseil et de l’activation de campagnes sur l’ensemble des médias On et Off line.

Des stratégies de communication globales pluri-media

Aujourd’hui le consommateur est versatile et accède à l’information sur de multiples supports et très souvent en mobilité. Comment faire les bons choix pour délivrer le bon message à la bonne personne sur le bon support ? Comment toucher votre cible au bon moment quand le consommateur est devenu l’acteur de sa consommation en choisissant ce qu’il veut regarder ou écouter quand il le veut et où il le veut ? Les experts de GBM combineront les différents médias et leviers de façon intelligente et agile pour vous garantir des performances optimales.

Nos outils

television

Télévision

Le premier média en France en termes de puissance, mémorisation et consommation

En savoir plus
presse icon

Presse

Un média puissant et crédible qui permet un ciblage précis auprès d'un lectorat fidèle

En savoir plus
affichage

Affichage

Un média de proximité impactant dans les lieux publics extérieurs et indoor et qui dimensionne votre communication

En savoir plus
display

Display

Un média qui offre des possibilités de ciblage hyper précises et qui favorise l'interactivité avec votre marque

En savoir plus
video

Vidéo

Le média à forte mémorisation qui humanise la relation avec vos clients/prospects , crée du lien et qui favorise la viralité

En savoir plus
radio

Radio

Un média très présent au quotidien écouté partout tout le temps et créateur de trafic

En savoir plus
operation speciale

OPS

La communication qui favorise la scénarisation et la créativité

En savoir plus
cinema

Cinéma

Un média d'image qui bénéficie d'une forte valeur d'attention

En savoir plus
digital outdoor

Digital outdoor

Un média visuel, dynamique et interactif disposé en extérieur

En savoir plus
digital

Digital

Ensemble des leviers digitaux qui favorisent les points de contact avec le consommateur

En savoir plus

Besoin d'un audit ? D'une proposition ? D'un workshop ? Ou simplement d'un échange ?

 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme