Expertise plurimédia
une approche par l’optimisation
de LA DATA
Good Buy Media a une maîtrise complète du conseil et de l’activation de campagnes sur
l’ensemble des médias On et Off line.
Planning stratégique
Le rôle du planning stratégique est de permettre une veille sur les évolutions et tendances des secteurs clients pour leur apporter des insights consommateurs qui permettront de nourrir les réflexions pour la mise en œuvre de leur stratégie commerciale et leur positionnement marketing.
Grâce à cette approche globale des relations entre la marque et ses clients, Good Buy Media propose des partis pris cohérents avec l’ADN de la marque.
GBM dispose d’outils de média planning et de veille marchés pour vous assurer un conseil media performant.
“Do more with less”
telle est notre promesse auprès de nos clients !
Activer & optimiser par la DATA
Comment toucher votre cible au bon moment au bon endroit sur le bon support ? Nos experts combinent la data, les différents médias et leviers de façon intelligente et agile afin de vous garantir des performances optimales.
- Télévision classique & digitale (TV linéaire, TV Segmentée, TV connectée, SVOD, Streaming TV)
- Audio (radio classique & audio digital)
- Presse
- Cinéma
- Digital (display, social media, FOOH)
- Affichage & DOOH
- OPS
Parce que la DATA c’est bien,
mais associée à la créa, c’est mieux !
Studio créatif
Des assets sur-mesure pour des campagnes toujours plus performantes.
- Snack Content : kit de bannières Display, format spécifique Social Media, Animation des vos assets
- Smart Creative : Dynamic Creative Optimization, DOOH
- Spots pubs : Production de vidéos à partir de vos assets (tournage et post-production)