Publicité TV Segmentée

Vous pensiez que la télévision était réservée aux grandes campagnes publicitaires génériques ? Détrompez-vous ! Avec la TV segmentée, vos spots publicitaires deviennent aussi personnalisés que percutants. Prêt à propulser votre business ? Découvrez comment la TV segmentée transforme le paysage médiatique pour les annonceurs.

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Qu'est-ce que la TV segmentée ?

La TV segmentée permet aux marques de personnaliser leurs messages selon leur audience. Fini les publicités génériques ! Place à la publicité adressée, ou Advanced TV, qui cible précisément les téléspectateurs grâces à la DATA collectée via les box internet. Disponible en France depuis 2020, elle révolutionne la façon dont nous percevons la publicité télévisée.

 

Pourquoi opter pour la TV segmentée ?

La TV segmentée permet de transformer vos campagnes publicitaires en véritables machines de guerre. Vous pouvez contextualiser vos messages en fonction de la localisation, remplacer une pub par une autre sur la même zone, ou encore adapter vos offres aux particularités régionales. Vous passez d’un mass média traditionnel à une audience hyper ciblée, diffusant vos messages uniquement aux personnes que vous souhaitez toucher dans leurs foyers.

“Imaginez 3 personnes dans un même immeuble à 19h15. Avec la TV segmentée et plus de 150 segments activables, ces 3 personnes ne verront pas le même spot publicitaire.”

La personnalisation est reine !

En ciblant vos messages selon des segments d’audience précis, vous boostez leur pertinence et leur rentabilité. La TV segmentée est LA solution idéale pour toucher les nouvelles générations, petits consommateurs de TV (- de 31 min par jour) qui préfèrent les programmes à la carte. Vous captez cette audience difficile à atteindre, au moment précis où elle regarde la télé !

La collecte et l’analyse des données vous donnent un avantage compétitif. Vous pouvez optimiser vos campagnes en temps réel, faire du retargeting TV et même tester différentes versions de vos pubs pour voir ce qui marche le mieux. Les données sont votre meilleur allié pour un ciblage géographique, socio-démographique et comportemental ultra-précis.

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Insights sur la TV Segmentée

65%

des foyers sont équipés d’une box internet

+30%

sur le ROI grâce à la TV segmentée comparé aux leviers classiques

+20%

de taux engagement grâce à la personnalisation des messages

+15%

sur les ventes de produits

Mesurez votre impact

Avec la TV segmentée, vous ne vous contentez pas de diffuser des messages, vous obtenez des résultats mesurables. Grâce à la DATA collectée, vous savez exactement combien de visites supplémentaires vos pubs ont généré sur votre site web ou dans vos points de vente. Vous pouvez même réaliser des A/B tests pour optimiser vos campagnes en continu. Bref, vous avez toutes les cartes en main pour maximiser votre retour sur investissement.

 

La TV segmentée n’est pas juste une évolution, c’est une révolution ! Elle permet une personnalisation et un ciblage sans précédent, faisant de chaque publicité une opportunité unique de capter l’attention de votre cible. 

Des campagnes toujours plus performantes

Chez Good Buy Media, nous faisons bien plus que diffuser des publicités. Notre agence média crée des stratégies sur-mesure qui exploitent tout le potentiel de la TV segmentée. Spots publicitaires, billboards, pré-rolls…nous avons tout ce qu’il vous faut pour capter l’attention de votre audience cible. Avec notre expertise en marketing digital et en TV segmentée, nous vous aidons à créer des campagnes qui performent.

Nos stratégies innovantes et nos outils avancés transformeront vos campagnes publicitaires pour atteindre vos objectifs. Faites confiance à notre expertise et voyez comment la TV segmentée peut propulser votre marque au plus haut !

 

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LA TV SEGMENTÉE : COMMENT L'EXPLOITER ?

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