Nos références clients

Ils nous font confiance

Abri Sud
Adecco

Aide au recrutement de profils pour deux de leurs clients (Renault et Amazon) > via dispositif Waze.
Mise en place d’un plan média sur certaines villes étapes du Tour de France cycliste pour ancrer leur arrivée en tant que Recruteur Officiel du TDF (affichage, habillage Tramway, Waze…)

Athena

Mise en place d’un plan média exclusivement digital pour booster les ventes en GMS et séduire les acheteurs de la grande distribution.
Athéna gamme Hommes : objectif développement des ventes magasin : plan média TV + RS et Opérations Spéciales sur l’Equipe.fr.

Banque populaire

Campagne institutionnelle pour booster la notoriété de la nouvelle entité bancaire sur son territoire

Bioloka
Easy Shower
EuropaCorp

Générer du bruit et faire venir du public pour l’ouverture du nouveau multiplexe cinémas de Marseille.
Plan média local complet : affichage, radio, presse, display, RS, opérations spéciales etc.

La Mutuelle Familiale
Le Noble Age

Campagne de visibilité

Les Castels

Campagne de notoriété en soutien de la campagne d’acquisition pour soutenir les réservations

Les Ormes

Campagne de visibilité

Lorenove

Campagne mass media pour booster la notoriété & la visibilité de la marque sur son secteur

Mességué
Mondial Piscine

Campagne de visibilité liée à une campagne d’acquisition pour générer du lead qualifié

Orange Bleue

Conseil, stratégie web to store.
Dispositif complet, notoriété et acquisition en lien avec les actions digitales dans un objectif de souscriptions d’abonnements.

Parc Expo Rennes aéroport
Poliakov

Générer une visibilité internationale, une dizaine de pays, pour appuyer les ventes locales et rassurer les distributeurs de la marque : YouTube.

Ramsay

Objectif de visibilité et de réassurance

Rothelec

Campagne de marketing direct dans un objectif d’acquisition clients.

Salaün Holidays

Dispositif complet : TV, radio, presse, dans un objectif de notoriété et image de marque

Toshiba

Campagne branding/notoriété pour mise en avant des solutions informatiques TOSHIBA auprès d’une cible professionnelle

Trecobat

Accompagnement de l’annonceur dans son développement : évolution de la prise de parole multilocale vers une prise de parole nationale.
Plan d’actions branding au service l’acquisition.

Vacances.com
Vital

Campagne de marketing direct dans un objectif d’acquisition clients.

YpoCamp

Prise de parole branding multi supports affinitaires sur la cible 50 ans et +

Besoin d'un audit ? D'une proposition ? D'une formation ? Ou simplement d'un échange ?

 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme