Découvrez nos références clients

Ils nous font confiance : nous accompagnons au quotidien plus de 70 clients provenant de tous secteurs d’activités.

Adecco

Campagne branding dans les principales étapes du Tour de France cycliste visant à promouvoir le retour d’Adecco comme “recruteur officiel du TDF” : affichage urbain, covering tramway, dispositif géolocalisé sur Waze, une campagne outdoor pour un événement populaire incontournable !

Banque populaire

Campagne institutionnelle pour booster la notoriété de la nouvelle entité bancaire sur son territoire.

Beneteau

À l’occasion de son premier salon virtuel, le Yachting live, le groupe Bénéteau nous a confié sa stratégie de visibilité. Activation d’une campagne pluri-média sur BFM Business et digitale pour toucher une cible CSP+ affinitaire.

Biotrial

Nous accompagnons BIOTRIAL FRANCE & BIOTRIAL INC dans leurs campagnes digital branding en renfort de leurs campagnes offline. L’objectif est de soutenir le recrutement de sujets en France et dans l’État du New Jersey, USA dans le cadre d’essais cliniques.

Cash Express

Suite au lancement de leur nouvelle plateforme de marque, CASH EXPRESS a sollicité notre accompagnement pour déployer sa stratégie digital media en France et en Belgique. L’objectif étant de déployer une stratégie drive to store et drive to web pour le réseau de franchisés.

DistriCenter

Déploiement d’une campagne de valorisation du service clic & collecte associée à un dispositif d’incitation au téléchargement de l’application DelArte. Leviers principaux : programmatique, facebook ads, geofencing, avec ciblage géographique chirurgical sur l’ensemble des points de vente concernés.

Dynabook

Spécialiste du PC portables. Accompagnement sur la notoriété de la marque et la visibilité de la gamme auprès d’une cible BtB.

Médias utilisés : Display multi-formats, OPS Digitales, Radio.

Easy Shower
ESC Rennes

Nous déployons pour la plus jeune des Grandes Ecoles de commerce de France, des campagnes de stratégies digitales à des fins de notoriété et de préférence de marque. Ces campagnes sont déployées en France, mais également en zone MENA, LATAM, Asie et US sur différentes business units.

EuropaCorp

Campagne locale multi-leviers à l’occasion du lancement d’un multiplexe Pathé à Marseille-Joliette. Covering station de métro, abri-bus, tramway, presse locale, affichage, radio, réseaux sociaux, campagnes digitales, street marketing, banderoles avion près des plages.

Groupama Loire Bretagne

À l’occasion d’un besoin de recrutement de profils spécifiques, Groupama Loire Bretagne nous a confié sa stratégie digitale media pour capter ces publics cibles tout en garantissant un univers de diffusion qualitatif. Nous avons pour cela déployé des campagnes display permettant de répondre à leurs attentes.

Le Choix Funéraire

Campagne de visibilité et de soutien du réseau national. Déploiement d’une stratégie TV couplée à un dispositif digital complet.

LNA Santé

Nous déployons pour certains établissements LNA Santé des campagnes locales, aussi bien en médias traditionnels (presse, affichage) que digitaux. L’objectif est de travailler la visibilité de l’établissement aussi bien auprès des résidents que des prescripteurs.

Le réseau Sur Mesure

Acteur majeur de la menuiserie originaire du sud de la France, nous fait confiance depuis 2020 pour orchestrer sa stratégie média ! Objectif ? Développer la notoriété de la marque, ré-assurer le réseau grâce à différents dispositifs comme la radio et le parrainage TV.

Les Castels

Campagne de notoriété en soutien de la campagne d’acquisition pour soutenir les réservations.

Lorenove

Campagne mass media pour booster la notoriété & la visibilité de la marque sur son secteur.

Luc & Léa

Marque d’accessoires de puériculture. Mise en avant des nouveautés de la marque via campagne vidéo YouTube et réseaux sociaux auprès d’une cible de futurs/jeunes parents. Relais également d’un jeux concours sur les réseaux sociaux pour augmenter la communauté.

Maison du Menuisier

Depuis 2020, nous définissons et orchestrons la stratégie media de ce réseau de menuiserie créé en 1947 à Marseille. Nous avons mis en place différents leviers (parrainage TV sur M6, replay Tv, presse magazine…) afin de développer la notoriété de la franchise & générer des demandes de devis.

Mondial Piscine

Nous accompagnons Mondial Piscine dans l’activation de campagnes TV nationales pour capter leurs cibles. Nous mettons en œuvre un plan de sponsorisation multi-régies au service de la notoriété et de la valorisation de leur réseau.

Moules de bouchot

Pour leur première activation digitale, l’AOP Moules de Bouchot nous a confié l’élaboration de leur plan cross media, on & offline. L’objectif était de capter la cible RDA dans sa consommation media : activations TV, Replay TV, display gré à gré et à la performance ont permis de démultiplier les points de contacts sur cette cible et d’obtenir d’excellents résultats.

Physiolac

Marque du groupe LABOTAROIRE GILBERT spécialisée dans le lait infantile. Mise en avant de la gamme Lait infantile Bio auprès d’une cible Parents avec enfants 0-2 ans et futurs Parents. Objectif de notoriété et de réassurance. Partenariat avec le site MagicMaman.com et visibilité sur les réseaux sociaux à travers différentes vidéos.

Poliakov

Campagne digitale mondiale visant à mettre en avant les animations de la marque autour de jeux en réalité virtuelle, sa présence sur les principaux festivals de musique ou de belles idées de cocktails (à consommer avec modération bien entendu). Des vidéos dynamiques et un pilotage précis ont permis d’obtenir des taux de vue bien au-delà des standards observés.

Pomme Jazz

Nous accompagnons Jazz, variété de pomme produite en France, dans sa stratégie de médiatisation. L’objectif : toucher la cible BtoB, acheteurs et décideurs des centrales d’achat/GMS, via un plan media dédié au service de la caution tout en travaillant la notoriété globale de la marque auprès des consommateurs finaux pour booster l’acte d’achat.

Ramsay

Objectif de visibilité et de réassurance.

Rothelec

Spécialiste du chauffage électrique nouvelle génération. Accompagnement de la notoriété et caution de marque afin de favoriser l’acquisition de prospects (via site web ou numéro de téléphone).

Médias utilisés : Programmatique, YouTube, E-Mailing, Display.

Salaün Holidays

Dispositif complet : TV, radio, presse, dans un objectif de notoriété et image de marque.

Thermes de Digne-Les-Bains

Mise en place et orchestration de la stratégie branding digitale (notoriété et génération de leads) de cet acteur bien implanté dans les Alpes de Haute-Provence. Une campagne mixant formats premium (habillage) et formats display standards sur un dispositif multi-ciblages permettant d’apporter une visibilité sur des grands sites médias et auprès des intentionnistes.

Topps

Nous accompagnons Topps via un travail de médiatisation de leurs différentes collections de cartes à collectionner (Champion’s league, catch…). Activations branding TV et/ ou digitales pour capter les cibles et les fans !

Trecobat

Accompagnement de l’annonceur dans son développement : évolution de la prise de parole multilocale vers une prise de parole nationale.
Plan d’actions branding au service l’acquisition.

YpoCamp

Prise de parole branding multi supports affinitaires sur la cible 50 ans et + !

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