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Découvrez nos références clients
Ils nous font confiance : nous accompagnons au quotidien plus de 70 clients provenant de tous secteurs d’activités.
Campagne institutionnelle pour booster la notoriété de la nouvelle entité bancaire sur son territoire.
Nous accompagnons BIOTRIAL FRANCE & BIOTRIAL INC dans leurs campagnes digital branding en renfort de leurs campagnes offline. L’objectif est de soutenir le recrutement de sujets en France et dans l’État du New Jersey, USA dans le cadre d’essais cliniques.
Suite au lancement de leur nouvelle plateforme de marque, CASH EXPRESS a sollicité notre accompagnement pour déployer sa stratégie digital media en France et en Belgique. L’objectif étant de déployer une stratégie drive to store et drive to web pour le réseau de franchisés.
Spécialiste du PC portables. Accompagnement sur la notoriété de la marque et la visibilité de la gamme auprès d’une cible BtB.
Médias utilisés : Display multi-formats, OPS Digitales, Radio.
Campagne de visibilité et de soutien du réseau national. Déploiement d’une stratégie TV couplée à un dispositif digital complet.
Nous déployons pour certains établissements LNA Santé des campagnes locales, aussi bien en médias traditionnels (presse, affichage) que digitaux. L’objectif est de travailler la visibilité de l’établissement aussi bien auprès des résidents que des prescripteurs.
Nous accompagnons Mondial Piscine dans l’activation de campagnes TV nationales pour capter leurs cibles. Nous mettons en œuvre un plan de sponsorisation multi-régies au service de la notoriété et de la valorisation de leur réseau.
Marque du groupe LABOTAROIRE GILBERT spécialisée dans le lait infantile. Mise en avant de la gamme Lait infantile Bio auprès d’une cible Parents avec enfants 0-2 ans et futurs Parents. Objectif de notoriété et de réassurance. Partenariat avec le site MagicMaman.com et visibilité sur les réseaux sociaux à travers différentes vidéos.
Nous accompagnons Jazz, variété de pomme produite en France, dans sa stratégie de médiatisation. L’objectif : toucher la cible BtoB, acheteurs et décideurs des centrales d’achat/GMS, via un plan media dédié au service de la caution tout en travaillant la notoriété globale de la marque auprès des consommateurs finaux pour booster l’acte d’achat.
Nous déployons pour la plus jeune des Grandes Ecoles de commerce de France, des campagnes de stratégies digitales à des fins de notoriété et de préférence de marque. Ces campagnes sont déployées en France, mais également en zone MENA, LATAM, Asie et US sur différentes business units.
Accompagnement de l’annonceur dans son développement : évolution de la prise de parole multilocale vers une prise de parole nationale.
Plan d’actions branding au service l’acquisition.