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Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-média - RÉF DC13
VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR LES COMPÉTENCES NÉCESSAIRES POUR INTÉGRER LE DIGITAL DANS VOTRE PLAN DE COMMUNICATION PLURI-MEDIA ?
Bien connaître les cibles et les spécificités du digital pour réussir sa stratégie de communication pluri-média.
OBJECTIFS DU WORKSHOP :
- Comprendre les usages selon les cibles média
- Maîtriser les enjeux du digital dans une stratégie de communication pluri-média
- Construire un plan de communication cross-media
- Bien acheter sur le web
LA TYPOLOGIE DES UTILISATEURS SUR LE DIGITAL
- Selon les cibles média
- Comportements par devices
- Top 10 des sites les plus consultés : carrefours d’audience
QUELLES SONT LES SPÉCIFICITÉS DES LEVIERS ON LINE ?
- Inventaires des leviers (display, e-mailing, retargeting…) et formats (habillage, bannière, pavé, pré-roll…)
FOCUS DISPLAY
- Modes d’achat (CPM, CPC)
- Ciblages (centres d’intérêts, comportemental…)
COMMENT CONSTRUIRE SON PLAN DE COMMUNICATION PLURI-MEDIA EN INTÉGRANT LE DIGITAL ?
- Synergies entre les médias / supports On & Off line et parcours client
- Mix-média
- Solutions de tracking TV « brandformance »
- Exemple avec pige Kantar
INFOS PRATIQUES
DURÉE :
- 1 jour = 7 heures
LES PRE-REQUIS :
- Investir en communication sur les médias
- Connaître ses cibles et savoir définir ses objectifs
PUBLICS VISES :
- Dirigeants, Service communication, Service marketing
TARIFS :
- En session : à partir de 1 100 €
- Sur-mesure : nous consulter
LIEUX :
- En inter-entreprise, nous réalisons des workshops tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg
- En intra-entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux
Vous avez besoin de précision sur le workshop ?
Les moyens pédagogiques
Inscription à la formation
Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-média
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