MV Group

Un groupe d'experts au service de vos objectifs

MV Group : pluri expertises et omnicanal

Ayant intégré l’impact et les enjeux du digital dans sa réflexion stratégique, Good Buy media s’est associé aux meilleurs experts en matière de stratégie webmarketing.

Good Buy media est une filiale de MV Group, holding créée  par Olivier Meril, lors du rachat de Mediaveille en 2010. MV Group est composé de plusieurs filiales : Good Buy media, MediaveilleKPI AdvanceWinboundAvanciScoor. Le groupe a développé d’autres activités pour accompagner des starts up avec un incubateur MV Cube et pour partager son savoir-faire avec un centre de formation.

MV Group à travers ses activités couvre tout le parcours client : stratégie, stimulation, acquisition, influence, fidélisation, et mesure de la performance.

La cohérence et la complémentarité des activités permettent de piloter l’ensemble des actions de manière ROISte : la stratégie est exécutée dans le bon ordre par des experts pour un haut niveau de performance.

MV Group, grâce à son service de R&D intégré, a les moyens d’anticiper les innovations de demain pour apporter à ses clients les solutions leur permettant de dépasser leurs concurrents, notamment en matière de mesure d’impact des spots sur le digital, d’utilisation de technologies d’intelligence artificielle et de machine learning (relation client, chatbot, programmatique, …).

MV Group porte les valeurs de performance, respect des engagements et a pour objectif de créer l’entreprise de demain : innovante et tournée vers le futur.

Les 170 experts de MV Group accompagnent Good Buy media sur l’ensemble des problématiques digitales. Cet ensemble d’expertises est au service de vos objectifs, alliant médias digitaux et traditionnels dans une culture du résultat et de la performance revendiquée.

Découvrez MV Group
 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme